Exposition Joaquin FERRER

La Galerie Wagner présente une sélection d’œuvres inédites de Joaquín Ferrer, peintre abstrait né à Cuba en 1928 et installé en France depuis 1960. Ses œuvres récentes de 2015, 2016 et 2017 font écho à celles présentées par Serge Fauchereau, commissaire de la rétrospective consacrée à ce grand artiste par la Maison de l’Amérique Latine à Paris.
Depuis plus de 60 ans, Joaquín Ferrer développe une œuvre abstraite très personnelle où les constructions graphiques ne sont pas sans rappeler l’art primitif.
Exposé en France à la Fondation Mæght, à Saint-Paul-de-Vence, au Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris et dans de nombreuses expositions personnelles ou collectives en Europe (Belgique, Suisse, Allemagne, Danemark…), aux Etats-Unis et en Amérique latine, il est présent dans les plus grandes collections privées.

Exposition du 10 juin au 23 juillet 2017.

Vernissage le samedi 10 juin 2017 à 18h à la Galerie Wagner en présence de l’artiste.

Un diner VIP en présence de l’artiste est prévu à l’issue du vernissage, au restaurant “Les cimaises” du Westminster. Participation : 42 €. Réservation indispensable par mail ([email protected]) ou téléphone (03 21 06 27 86), dans la limite des places disponibles (40 couverts maximum). 

 

Pour en savoir plus sur l’Exposition Ferrer à la Maison de l’Amérique Latine